Summer collection overflowing with refreshing scents available right now! 🌱

Shampooing solide artisanal naturel Rose et agrumes, décoré de pétales de rose, format rond solide, coloré rose

Rose and citrus solid shampoo

Regular price
$18.00
Sale price
$18.00
Regular price
Sold out
Unit price
through 
Shipping calculated at checkout.

The solid shampoo

Take care of your hair with our Rose and citrus solid shampoo made with a floral and energizing scent. Designed especially for normal to oily hair, its formula is richly nourishing and cleansing.

Thanks to the hibiscus flowers, the calendula flowers and the rosehip berries, the conditioner is bursting with antioxidants and vitamins. These nutrients will be adored by your hair and will help make it more radiant and healthy.

The bar is made with sodium cocoyl isethionate (SCI), sodium lauryl sulfoacetate (SLSA) and cocamidopropyl betaine which are gentle, foaming surfactants. These cleansing ingredients are derived from plant oils and are safe for your scalp.

The ingredients

Sodium cocoyl isethionate, sodium lauryl sulfoacetate, cocamidopropyl betaine, shea butter, hibiscus flower powder, calendula flower powder, rosehip berry extract, red clay, palmarosa essential oil, geranium essential oil, grapefruit essential oil, tangerine essential oil, vitamin E

How to use solid shampoo?

To use the solid shampoo, gently rub the bar in your hands or directly on your scalp to create a lather. To have a long-lasting shampoo bar, it is important to leave it in a dry area when it is not in use. It is preferable to leave it somewhere dry, such as outside of the shower or on a soap holder that does not collect water.

80g - Between 25 and 50 uses

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

WhatsApp

Collection estivale aux odeurs rafraîchissantes disponible dès maintenant! 🌱

Shampooing solide artisanal naturel Rose et agrumes, décoré de pétales de rose, format rond solide, coloré rose

Shampooing solide artisanal Rose et agrumes

Prix normal
$18.00
Prix réduit
$18.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Le shampooing solide

Prenez soin de vos cheveux avec notre shampooing solide Rose et agrumes à l'odeur florale et énergisante. Conçu spécialement pour les cheveux normaux à gras, sa formule est richement nourrissante et nettoyante.

Grâce aux fleurs d'hibiscus, de calendule et les baies d'églantier, le revitalisant déborde d'antioxydants et de vitamines. Ces nutriments seront adorés par vos cheveux et aideront à rendre ceux-ci plus rayonnants et sains.

La barre est fabriquée avec du sodium cocoyl isethionate (SCI), du sodium lauryl sulfoacetate (SLSA) et du cocamidopropyl betaine qui sont des tensioactifs doux et moussants. Ces ingrédients nettoyants sont dérivés d'huiles végétales et sont sécuritaires pour votre cuir chevelu.

Les ingrédients

Sodium cocoyl isethionate, sodium lauryl sulfoacetate, cocamidopropyl betaine, beurre de karité, poudre de fleurs d'hibiscus, poudre de fleurs de calendule, extrait de baies d'églantier, argile rouge, huile essentielle de palmarosa, huile essentielle de géranium, huile essentielle de pamplemousse, huile essentielle de tangerine, vitamine E

Comment utiliser le shampooing solide?

Pour utiliser le shampooing, il suffit de frotter la barre dans les mains ou directement sur le cuir chevelu pour la faire mousser. Pour que le shampooing dure longtemps, il est important de le déposer lorsqu'il n'est pas utilisé dans un endroit où il n'y a pas d'eau. Il est préférable de le déposer dans un endroit sec, comme sur un porte-savon sur lequel l'eau peut s'écouler ou en dehors de la douche.

80g - Entre 25 et 50 utilisations


Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
P
Philippine Bertaud
Super produit !

Parfait shampoing solide qui sent bon et mousse bien ! Je recommande !

WhatsApp